
Aborigène convertissable pour une poignée de dollars selon Pam Hecht – © a.meins
En France, nous avons Nadine Morano et Lionnel Lucas. En Australie, ils avaient Stephanie Bannister, qui affirma début août, alors en pleine campagne électorale, avoir ne pas « s’opposer à l’islam en tant que pays », tout en dénonçant le fait que « seuls 2 % des Australiens suivent les préceptes du +haram+ » et que donc les 98 % restants vivent selon le halal. Après cette double fulgurance, Mme Bannister a démissionné.
Lire : Scoop : 98 % des Australiens suivent les « préceptes du halal »
L’Australie a aussi Pam Hecht. Candidate du parti Rise up Australie, cette dernière a le plus sérieusement du monde indiqué que les musulmans payaient les Aborigènes pour les convertir à l’islam.
Selon le site Bristanes Times, qui rapporte les faits, sur les 340 393 Australiens aborigènes, recensés comme tel en 2006, seuls 1 011 sont musulmans, contre 290 630 qui se déclarent chrétiens et 103 juifs.

Religion des Aborigènes – Recensement 2006
La France compte aussi ses illuminés. Régulièrement, des intégristes catholiques organisent des séances de décompression radiophoniques sur la station de radio islamophobe Radio Courtoisie. C’est alors l’occasion d’éructer entre bonnes gens sur tout ce que les médias cachent au pays réel. C’est ainsi qu’il y a quelques années un vieil homme, aux idées aussi fraîches que ses artères, expliqua très sérieusement le port du voile en France : dans les cités, les jeunes filles sont payés 300 euros par mois pour porter le hijab. Les mots ne ripèrent pas sur son dentier qui donnait du clac à l’antenne, comme c’est très souvent le cas dans cette radio – avec les bruits de salive pâteuse qui accrochent la langue et les râles émis par des trachées en fin de vie.